nouvelles persos
nouvelles persos


Partagez cette nouvelle sur Facebook


Emotions


Auteur : THIERRY Victor

Style : Romantique







Me voilà posé sur un banc, afin de me retrouver au contact de cette nature que j’aime tant. J’ai senti soudain ce besoin d’exprimer mes émotions et mes sentiments, alors j’ai pris mes rollers, j’ai roulé vite, très vite pour pouvoir arriver jusqu’ici.
Un besoin de sortir ces émotions qui m’envahissent, à défaut de te les dire je te les décris.
Cette nuit j’ai eu un sommeil mouvementé, je ne sais pas si j’ai réellement dormi, mais j’ai eu ce sentiment si fort de te chercher, de te prendre dans mes bras, de te serrer si fort contre moi, avec tout cet amour et toute cette tendresse, l’envie de te protéger avec toute ma douceur, que mon seul bonheur était que tu te sentes bien.
Après je ne sais plus ce qu’il s’est passé, j’ai dû sombrer à mon tour, affrontant ma migraine afin qu’elle me laisse un peu de répit.
Je me suis réveillé vers 17 heures, je n’avais pas gagné ma bataille contre ce mal de tête. J’étais décidé d’employer les grands moyens, et sous ma douche, sous cette chaleur agréable, je me réjouissais déjà du petit mot que j’allais t’envoyer.
Mais tu m’avais déjà devancé…
Je n’ai pas faim, je dors par intermittence…Ma sœur m’a dit l’autre jour un phrase qui m’a fait sourire : « tu vis d’amour et d’eau fraîche ! »
Eh bien OUI, je crois que je suis en train de tomber amoureux, de ce cœur, de ce rire, de ce sourire, de ces pensées, de cette âme qui t’anime…
Alors OUI je suis en train de toucher du doigt cet amour si pur, si dur à trouver…cet amour qui me fait vibrer dans les livres, les films, dans ce que je vois autour de moi, je suis en train de le vivre aujourd’hui.
Ce que j’ai toujours recherché dans mon existence, tu es toi, en train de me le faire vivre.
J’entends au loin les sons de la fête foraine ou certains sont à la recherche d’émotions fortes.
Moi, assis sur mon banc, immobile, je suis en train de les vivre.et il faudrait ajouter toutes les émotions de tous ces gens pour atteindre le millième de ce que je ressens à l’heure actuelle…
Alors OUI je me prends à rêver de ce contact physique, de la sensation que va être lorsque mes mains rencontreront les tiennes, de sentir cette respiration, ce souffle, toutes ces choses qui nous animent tous les deux…
Je ne sais pas si ce sont mes émotions actuelles ou la température baissante, mais je frissonne.
Prends-moi dans tes bras….







nouvelles persos lecture aleatoire
lecture aléatoire




Multipanda - B'Resto Buro - Infoquizz - Refina - Solution Piscines - Solutions Banque - Yaca-Sudoku -