Attentat



Nouvelle écrite par Arthur Z. BALOGH dans le style Fantastique



Vous aimez cette nouvelle ? Partagez-là !
image3

Un de nos partenaires

MULTI PANDA
Création de sites internet
Site vitrine ou site sur mesure

Un homme s’arrêta devant moi sur le trottoir. Je le remarquai à cause de son aspect insolite. Il cachait son visage derrière une barbe noire et, malgré la chaleur, environ trente degrés, il portait un imperméable bien fermé tandis que je transpirais dans ma chemise.
Ses yeux brillaient comme s‘ils voulaient me transpercer, sa bouche  ouverte allait crier ou me dire quelque chose, et j’ai vu l’éclair…
Rien. Une déconnexion totale.  Pas le tunnel enchanté que voient ceux qui pensent mourir. Moi, j’étais ahuri et mort. Je me trouvais debout parmi les autres clients dans un endroit inconnu qui ne ressemblait pas du tout au café où j’étais un instant plus tôt, et je savais que j’étais arrivé sur ou dans une autre dimension. Dans cet environnement étrange, il y avait de la couleur  mélangée avec du gris. Nous étions dans un autre monde.

image1

Lecture aléatoire

Envie de flâner au fil des pages et de découvrir des récits, des histoires et des personnages au hasard, c'est par ici.



Merci à nos partenaires

Les partenaires qui soutiennent Nouvelles-Persos nous permettent d'y consacrer du temps, et donc de gérer le site dans l'intérêt des auteurs et des lecteurs.
Merci à eux.

Actualités

Mises en ligne, news, infos...


Statistiques

Nouvelle-Persos

Une nouvelle est une oeuvre littéraire proche du roman, mais qui s'en distingue par sa brièveté, le petit nombre de personnages, la concentration et l'intensité de l'action, le caractère insolite des évènements contés.